Evanesco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retenue bien mérité [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiden Avery

Eiden Avery
Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 45

Une retenue bien mérité [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Une retenue bien mérité [PV Lilith]   Une retenue bien mérité [PV Lilith] EmptyMer 3 Sep - 7:42

Une retenue bien mérité
 Eiden, & Lilith


Dur journée. J’en ai eu pour mon argent, plutôt à m’épuiser. Les Serpentards  sont pas de tout repos. Et le fait d’y avoir mis La jolie Lestrange juste à côté de moi, n’a pas réjoui les autres de sa famille. Me voilà, qui va me faire passer pour un vieux cochon qui matte les jolies poulettes de Poudlard. Mais ce n’est pas le cas. Je sens que je dois la protéger de son frère et de son  cousin. Je le sens pas. Elle est trop mignonne pour être, comme eux. Je verrai au fur des jours. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai foutu Lestrange en retenu. Pour rien, comme ça. Juste pour la protéger de son frère et de cet idiot de Malefoy.

Nous voilà seuls dans la classe. Porte verrouillée. Je suis en train de tournée autour de mon pupitre en la regardant. Me demandant ce que je dois lui dire comme excuse de sa retenue. Je finis par m’arrêter et je m’assois sur le coin droit de mon bureau. Jambes croisées et mains sur mon genou. Je lui fais mon sourire craquant. Celui que j’utilise pour séduire les femmes de mon âge. Je l’utilise sans vraiment m’en rendre compte. Cette jeune fille, si elle pouvait avoir mon âge, je la séduirais réellement. Mais je ne peux pas, parce que j’ai presque deux fois son âge et qu’elle est étudiante et moi son professeur. Je ne pourrais jamais me permettre d’aimer une étudiante. C’est contre le règlement de l’établissement et j’ai pas envie d’être mit à la porte. J’ai tout fait pour devenir ce que je suis. Et j’ai pas envie de revenir celui que mes parents ont voulu que je sois une fois adulte. Un mangemort. Je suis contre les moldus et les sangs mêlés. Je suis contre la violence. Je suis pour les sangs pures, la gentillesse. Je veux pas détruire, mais aider les autres.

Je finis par me lever de mon bureau et aller face au pupitre de mon élève puni pour rien et j’appose mes mains sur sa table et me penche. Je la regarde dans les yeux, d’un air sérieux.

Dis moi mademoiselle Lestrange, comme ça… on a un penchant pervers dans sa petite tête? C’est pas bien vous savez… Il ne faut pas penser comme ça. On pensera de vous que vous êtes une perverse cochonne.

Je n’avais toujours pas trouvé la raison de sa retenue, mais je crois qu’elle pensera que c’est à cause de son coté langage pas bien dans ma classe. Je continue de plonger mon regard azure dans son regard chocolaté.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lilith N. Lestrange
Fondatrice
Lilith N. Lestrange
Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24

Une retenue bien mérité [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [PV Lilith]   Une retenue bien mérité [PV Lilith] EmptyJeu 4 Sep - 8:03


Retenue "bien" méritée


Qu'est-ce qui va me tomber dessus ? ft. Eiden
« - Bon.. Je crois que je vais devoir y aller. N'oublie pas de prévenir le capitaine. » Ponctuant ma phrase par une petite grimace, je tournais les talons pour me diriger lentement mais sûrement vers la salle de mon professeur. Finalement, peut-être que je m'étais trompée sur son compte. Moi qui avait tout d'abord pensé qu'il n'avait pas l'air bien mauvais, il avait tout de même réussi à me coller le seul jour du mois où j'avais entraînement de Quidditch. Comme si le capitaine ne m'avait déjà pas assez en grippe comme ça depuis la fois où j'avais trafiqué son chaudron en potions de sorte qu'il lui avait explosé au visage au bout de quelques minutes de cours, juste pour passer le temps. Je ne sais comment, il avait fini par apprendre que c'était moi qui avait fait le coup.. et depuis, il m'avait en travers de la gorge. Allez savoir pourquoi.

Sans trop me presser, je m'installais finalement à l'un des bancs avant de croiser les bras tout en fixant le professeur en face de moi. Moi qui avait toujours adoré analyser les gens d'un simple regard, je devais avouer qu'avec le spécimen en face de moi, j'étais servie. Je n'avais encore jamais rencontré un professeur comme celui qui se trouvait là, j'en étais convaincue. En général, lorsque je me rendais dans une classe pour avoir une retenue -et Merlin seul sait ô combien j'ai pu en avoir au cours de ma scolarité-, le minimum était au moins de nous rappeler pourquoi j'étais là. Or, il n'avait pas pipé un mot depuis que j'étais rentrée dans la pièce et il semblait entrain de se chercher une raison pour m'avoir convoquée ici. Bizarre. Pourtant, sa crédibilité ne fit que de baisser un peu plus lorsqu'il ouvrit la bouche. Ici pour mon langage ? Alors que Scorpius avait été bien pire que moi ? Non mais dites-moi que c'est une blague !

« - Pour mon langage ? J'étais pratiquement la plus soft des trois ! » m'exclamais-je en levant les mains, une expression indignée sur le visage. Le regardant intensément pendant quelques minutes, ne daignant pas baisser les yeux ce qui serait, à mes yeux, une preuve que j'acceptais la punition, je me mis soudainement à rire en me rappelant du surnom de "perverse cochonne" qu'il m'avait attribué. « - Et puis.. Si je veux me faire catégoriser parmi les garces de l'école, qu'est-ce que ça peut vous faire ? » Employant volontairement un ton dédaigneux, je gardais mon regard plongé dans le sien pour lui montrer que je ne céderais pas. S'il comptait m'impressionner avec ses beaux yeux bleus et son air sérieux, c'était loupé et il allait devoir trouver mieux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Eiden Avery

Eiden Avery
Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 45

Une retenue bien mérité [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [PV Lilith]   Une retenue bien mérité [PV Lilith] EmptyJeu 4 Sep - 11:24

Une retenue bien mérité
 Eiden, & Lilith


Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle sera pas facile à faire changer d’idée. Pourquoi toutes les filles qui me plaisent bien sont comme ça… garces de nature? Pas de veine pour moi, évidemment.  Et puis, je veux pas passer pour le prof méchant d’une élève. Alors pourquoi je la retiens? Juste parce que je veux profiter de sa présence, rien de plus. Elle a le droit d’être perverse, garce, ce qu’elle voudra, même si, ça ne me plait pas. De toute façon, elle ne m’appartiendra jamais. J’ai le don de préféré les beaucoup plus jeunes que moi. C’est comme ça et c’est ainsi. Je me redresse pour me décoller de sa table.

À moi ce que ça me fait? L’idée de réaliser que jamais je ne pourrais changer mes élèves. Vous êtes comme ça, toi et tes camarades et je n’y peux rien. Soit, sois ce que tu veux Lilith, mais je ne serais pas ce professeur qui sera la pour conseiller qui que ce soit après que j’aie essayer de le faire sans demande d’aide.


Lilith… je n’ai pas l’habitude d’appeler mes étudiants par leurs prénoms, mais oui je l’ai appelé par son prénom. Juste parce que je n’avais pas envie de l’appeler Lestrange, ça fait trop étrange. Tiens, un jeu de mot! Je me surprends à rire en silence. Même que je la tutoie, ce que je ne fais jamais avec mes élèves. Et merde, je vais passer pour quoi à ses yeux? Ce pervers cochon qui aime mater les minettes adolescentes de son école? Sans doute. Bravo Eiden, c’est la meilleure façon de la faire fuir ! Gagné ! Quel con! Je me passe alors, nerveusement une main dans les cheveux. Gêné par mon comportement. Je soupire longuement et fortement. Je me sens complètement idiot. Je regarde Lilith, je rougis sans doute. Je me frotte les joues avec les deux mains. Comme pour en faire partir le rougis qui s’en était déposé. Mais je sais que ça ne l’enlèvera pas. J’ai honte de mon comportement. C’est encore un plan pour me faire renvoyer si elle devine le pourquoi je l’ai mis en retenu ; La mater, l’admirer, rien de plus. Je me mets toujours en danger. Juste parce que j’ai une faiblesse envers une jeune fille, qui est pourtant adulte, mais mon élève. Ce qui est à l’encontre du règlement.

Je crois que tu peux aller à ta pratique de Quidich. Je suis désolé de t’avoir convoquée pour rien… Lil.. Mademoiselle Lestrange. Encore une fois, je suis désolé.

Je me lève et je vais déverrouiller la porte pour la laisser sortir. Je la vois qui ne bouge pas de sa table. Mais qui me regarde sans rien dire. Un autre élève aurait quitté ma classe en me jetant un regard amer et en courant. Sans, je venais de trahir mon secret. J’ouvre la porte, ne lâchant pas la poignée. L’invitant à quitter ma classe. Voyons ce qu’elle fera.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une retenue bien mérité [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [PV Lilith]   Une retenue bien mérité [PV Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retenue bien mérité [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Lilith
» LILITH ϟ there's nothing wrong with loving who you are, so I accepted evil in my veins.
» Lilith ✰ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evanesco :: Poudlard :: Les Salles De Cours :: Cours De Soins Aux Créatures Magiques-